SEUCOM MEDECO - 24 BD, JULES FERRY - 75011 PARIS - TÉL. : (33) 01 47 00 06 66

Le Cylindre Biaxial™

Un Double Verrouillage Parfait et Inattaquable au Crochetage.

Le Cylindre Biaxial™

Dans un cylindre ordinaire, la clé soulève les goupilles à hauteurs variables. Le cylindre est alors en position d'ouverture. Chez Medeco la clé soulève aussi les goupilles, le premier élément du principe de double verrouillage Biaxial. En plus, la clé tourne les goupilles sur elles-mêmes, le deuxième élément et le plus important. Cette rotation aligne une fente dans chaque goupille devant un "doigt" sur la barre de blocage et en tournant la clé, la barre de blocage engage les fentes dans les goupilles. Le cylindre est alors a ce moment en position d'ouverture. Un véritable double verrouillage unique qui rend le cylindre Biaxial quasiment incrochetable.

Pour une plus grande sécurité contre le perçage, le cylindre Biaxial est doté d'inserts en acier trempé dans le stator et le rotor ainsi que dans les goupilles.

La Clé Biaxial- une Clé taillée en trois dimensions.



La clé Biaxial est taillée non seulement en dent de scie, mais aussi suivant des angles latéraux vers la droite ou vers la gauche. Les angles de la clé Biaxial ne peuvent être reproduits sur une machine à tailler les clés ordinaires. Il faut non seulement une machine spéciale mais avoir aussi accès aux ébauches Biaxial qui sont détenues mais non commercialisées par SEUCOM.

Nos références clients